
Centre-du-Jardin Deux-Montagnes
920 Montée Laurin
Saint-Eustache, Québec
Canada J7R 0J2
www.centredujardin.com
Bugle Rampant / Carpet Bugleweed Ajuga reptans "Catlin's Giant" Retour à la liste complète<<
Plante rampante au feuillage de couleur changeante et aux fleurs bleues. C'est le cultivar qui possède les feuilles les plus larges de tous les Ajuga. Taille : feuillage persistant qui ne demande aucune taille à l’automne ou au printemps.
Végétaux similaires
-
Hauteur40 cm Largeur40 cm Zone de rusticité3Coreopsis verticillé / Thread-Leaf Coreopsis Coreopsis verticillata "Moonbeam"À partir de 16,50 $
-
Hauteur30 cm Largeur35 cm Zone de rusticité4Oeillet / Pinks Dianthus "Maraschino" (fruit punch)19,95 $
-
Hauteur10 cm Largeur40 cm Zone de rusticité4Oeillet / Pinks Dianthus "Annabelle" (kahori)18,25 $
-
Hauteur90 cm Largeur90 cm Zone de rusticité3Lysimaque / Gooseneck Loosestrife Lysimachia clethroides16,95 $
-
Hauteur35 cm Largeur60 cm Zone de rusticité3Veronique / Speedwell Veronica spicata "Royal Candles"À partir de 16,95 $
-
Hauteur35 cm Largeur70 cm Zone de rusticité3Pulmonaire / Lungwort (Bethlehem Sage) Pulmonaria x "Pretty In Pink"22,25 $
-
Hauteur60 cm Largeur40 cm Zone de rusticité2achillee / Yarrow Achillea millefolium "Moonshine"À partir de 15,95 $
-
Hauteur30 cm Largeur70 cm Zone de rusticité4Myosotis Du Caucase / Siberian Bugloss Brunnera macrophylla "Alexander's Great"24,95 $
Informations supplémentaires
Le terme vivace provient de l’adjectif latin « vivax » signifiant « qui dure » ou « qui vit plusieurs années ». En effet, les vivaces ont la particularité de vivre plus de deux ans et de fleurir chaque année. La majorité d’entre elles ont un feuillage qui meurt au sol l’automne venu, mais certaines ont un feuillage persistant. Les bisannuelles (roses trémières, digitales, etc.) sont souvent associées aux vivaces, bien qu’elles n’en font pas partie. Elles forment un feuillage le premier été et fleurissent à la 2e année. Le cycle terminé, la plante meurt. Toutefois, elles peuvent durer plusieurs années dans un jardin en se ressemant spontanément.
Centre-du-Jardin Deux-Montagnes
920 Montée Laurin
Saint-Eustache, Québec
Canada J7R 0J2
www.centredujardin.com
