
Centre-du-Jardin Deux-Montagnes
920 Montée Laurin
Saint-Eustache, Québec
Canada J7R 0J2
www.centredujardin.com
Echinacee / Coneflower Echinacea "Sombrero Poco White" Retour à la liste complète<<
Série : Sombrero Poco
Échinacée au port compact et bien ramifié, portant des fleurs blanches au cône central vert. Très florifère.
Les échinacées sont très tolérantes à la sécheresse et attirent les papillons. L'élimination des fleurs fanées durant tout l'été permet à la plante de produire une plus grande quantité de fleurs. Taille: Le feuillage peut être taillé au sol à l’automne ou au printemps.
Végétaux similaires
-
Hauteur60 cm Largeur45 cm Zone de rusticité4Echinacee / Coneflower Echinacea "Sweet Fuchsia" (sunseekers)26,95 $
-
Hauteur1,2 m Largeur60 cm Zone de rusticité3Cierge D'argent (actaea) / Bugbane (Snakeroot) Cimicifuga racemosa "Brunette"29,50 $
-
Hauteur45 cm Largeur45 cm Zone de rusticité4Sauge / Sage Salvia nemorosa "May Night"16,95 $
-
Hauteur55 cm Largeur45 cm Zone de rusticité3Echinacee / Coneflower Echinacea purpurea "Pow Wow Wild Berry"17,50 $
-
Hauteur75 cm Largeur60 cm Zone de rusticité3asclepiade Tubereuse / Butterfly Weed (Wilkweed) Asclepias tuberosa19,50 $
-
Hauteur15 cm Largeur45 cm Zone de rusticité4Orpin / Stonecrop Sedum "Lime Zinger" (sunsparkler)18,95 $
-
Hauteur30 cm Largeur25 cm Zone de rusticité3ancolie / Columbine Aquilegia x "Earlybird Purple Yellow"15,95 $
-
Hauteur50 cm Largeur30 cm Zone de rusticité3Plante des Savetiers / Heartleaf Bergenia Bergenia cordifolia17,50 $
Informations supplémentaires
Le terme vivace provient de l’adjectif latin « vivax » signifiant « qui dure » ou « qui vit plusieurs années ». En effet, les vivaces ont la particularité de vivre plus de deux ans et de fleurir chaque année. La majorité d’entre elles ont un feuillage qui meurt au sol l’automne venu, mais certaines ont un feuillage persistant. Les bisannuelles (roses trémières, digitales, etc.) sont souvent associées aux vivaces, bien qu’elles n’en font pas partie. Elles forment un feuillage le premier été et fleurissent à la 2e année. Le cycle terminé, la plante meurt. Toutefois, elles peuvent durer plusieurs années dans un jardin en se ressemant spontanément.
Centre-du-Jardin Deux-Montagnes
920 Montée Laurin
Saint-Eustache, Québec
Canada J7R 0J2
www.centredujardin.com
